Reprise saison 2020/2021

Bonjour Cher(e)s membres,

Changement de nom (rappel)

Comme indiqué dans notre article précèdent, suite à l’Assemblée Générale du 17/07/2020, le club « Karaté Shotokan Wattignies » est devenu le « Wattignies Karaté Club ».

Retrouvez cet article à l’adresse suivante : http://www.karatewattignies.fr/changement-de-nom-de-lassociation/

Forum des Associations

Le forum des Associations aura lieu le 05/09/2020 au CREPS de Wattignies. En raison de la situation sanitaire actuelle, les démonstrations ont été annulées cette année.

Reprise nouvelle saison

La nouvelle saison sportive de Karaté à Wattignies démarrera le Lundi 07 Septembre 2020 !

Voici en avant première l’affiche de cette saison 2020 / 2021 :

Nouvelle activité

Cette saison nous lançons une nouvelle activité, le « Body Combat » qui est orienté fitness, basé sur des mouvements d’arts martiaux et d’autres sports de combats, en musique.

Cette activité aura lieu le Jeudi de 19h à 20h à la salle Voltaire.

Activité Karaté Contact : Changement de créneau

L’activité Karaté Contact aura lieu désormais le Samedi de 15h00 à 16h30 au Dojo de la salle Pierre de Coubertin. Cela permettra aux membres de pratiquer sur un tatami pour la partie Combat.

Mesures sanitaires

Pris dans un contexte sanitaire appelant au maintien d’un niveau élevé de vigilance, le décret n°2020-1035, dans son article 44, met fin à l’obligation de fermeture des vestiaires collectifs. Conformément aux recommandations du Haut comité à la santé publique, les vestiaires collectifs sont à nouveau accessibles, dans le strict respect des protocoles sanitaires. La distanciation physique d’au moins 1 mètre entre les personnes et le port du masque y seront systématiquement respectés.

L’accès aux douches est autorisé si la distanciation physique y est respectée (pas de port du masque obligatoire) et si un nettoyage régulier des vestiaires est effectué.

De même, le port du masque sera obligatoire pour tous les adultes accédant aux salles. Merci également de vous limiter à un seul parent par enfant dans la salle lorsque vous déposez ce dernier, en respectant les distanciations physiques avec les autres personnes présentes.

Cordialement, L’équipe du Wattignies Karaté club

Laisser un commentaire

- © 2008 KSW - tous droits réservés - reproduction interdite - TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE ou TOTALE de textes ou photos est INTERDITE -

Retour en haut ↑