Reprise des cours – Crise Sanitaire

Bonjour Cher(e)s membres,

Le gouvernement a annoncé récemment que les associations sportives sont autorisées à poursuivre leurs activités pour les mineurs mais uniquement en extérieur et sans contact (distanciation physique de 2m et port du masque obligatoire) : dans les équipements sportifs de plein air sans limitation de nombre à condition d’être encadrés. Toutefois, le couvre-feu (dans toute la France) et la limitation à 10 km autour du domicile (uniquement dans les 16 départements) devront être respectés.

Ainsi, suite à la mise à disposition d’un espace extérieur par la ville, notre association va pouvoir reprendre partiellement ses activités dès le mercredi 31/03/2021. Les entraînements se dérouleront tous les mercredis et samedis de 14h à 15h30 sur le terrain de basket de la salle Voltaire.

Cette reprise concerne l’activité Karaté uniquement mais nous l’élargissons aux enfants de 6 ans (initialement en Baby Karaté), afin de permettre une pratique au plus grand nombre.

Concernant les autres membres de l’activité Baby Karaté (3 à 5 ans), la pratique en extérieur, sans tapis au sol n’est pas envisageable. Il ne sera donc pas possible de reprendre cette activité pour le moment.

Veuillez trouver ci-dessous toutes les conditions sanitaires délivrées par notre Fédération, qui sont à appliquer pour la pratique de nos activités :

Point de situation COVID-19

Il est à noter que la pratique se fera sans utilisation de vestiaires. Ainsi, les membres sont invités à venir en survêtement au lieu du kimono, surtout qu’il s’agit d’une pratique en extérieur.

En outre, afin de compenser l’absence des entraînements suite à la crise sanitaire, nous prolongerons nos activités durant les vacances scolaires de printemps (du 24/04/2021 au 09/05/2021) pour l’activité Karaté (+6 ans). Nous ferons de même durant le mois de Juillet 2021, selon le protocole sanitaire en vigueur à ces moments là.

Nous vous tiendrons informés en cas de changement de la situation.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, l’équipe du Wattignies Karaté Club.

Laisser un commentaire

- © 2008 KSW - tous droits réservés - reproduction interdite - TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE ou TOTALE de textes ou photos est INTERDITE -

Retour en haut ↑