Reprise des cours (Mineurs) – Crise Sanitaire

Bonjour Cher(e)s membres,

Le gouvernement a annoncé récemment que les associations sportives sont autorisées à reprendre leurs activités en intérieur pour les mineurs uniquement, avec contact, dans le respect des protocoles (Port du masque dans les couloirs, nettoyage des mains, nettoyage du matériel personnel avant et après chaque cours, ..).

Ainsi, notre association va pouvoir reprendre ses activités en Baby Karaté et Karaté (mineurs uniquement) dès le samedi 22/05/2021. Les entraînements se dérouleront sur les créneaux habituels du mercredi et du samedi, comme en début de saison. Le créneau du lundi (regroupant tous les membres de plus de 7 ans) reste suspendu jusqu’à la fin de saison.

Il est à noter que la pratique se fera sans utilisation de vestiaires. Ainsi, les membres sont autorisés à venir en survêtement au lieu du kimono.

Veuillez trouver ci-dessous toutes les informations délivrées par notre Fédération, qui sont à appliquer pour la pratique de nos activités :

Reprise en club dès le 19 mai pour les mineurs

Merci de votre compréhension.

Cordialement, l’équipe du Wattignies Karaté Club.

Laisser un commentaire

- © 2008 KSW - tous droits réservés - reproduction interdite - TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE ou TOTALE de textes ou photos est INTERDITE -

Retour en haut ↑